top of page
CIMG0009.JPG

LE DÉBUT

Je suis né en 2002 dans le Kent, en Angleterre. Au cours de mon enfance, mes parents mettaient toujours de la musique dans la maison. Je dirais que c'est ainsi que mon éducation musicale a commencé : en écoutant un large éventail de genres musicaux, notamment des artistes tels que Sting, Fleetwood Mac, Oscar Peterson, Amy Winehouse, The Bee Gees et bien d'autres !

J’ai commencé à prendre des cours de danse classique à l’âge de trois ans, puis j’ai commencé les claquettes quelques années plus tard. C'est vraiment comme ça que j'ai acquis mon sens du rythme, je pense. La danse est une de mes grandes passions et c’est la première chose que j’ai faite sur scène devant un public. Je crois que j'ai commencé à chanter vers l'âge de cinq ans (juste à l'époque où le premier film "High School Musical" est sorti - ces chansons étaient les premières que j'ai vraiment appris à chanter !)

FRANCE

En 2010, j'ai déménagé dans le sud-ouest de la France avec ma famille.

J'ai commencé à prendre des cours de piano à l'âge de huit ans et j'ai chanté pour la première fois sur scène devant un public à l'âge de dix ans lors du concert caritatif de mon école.

Au cours des années suivantes, beaucoup de choses se sont passées... J'ai rejoint une troupe de théâtre musical locale et j'ai joué avec eux pendant deux ans tout en prenant des cours de chant. En 2016, je deviens chanteuse au sein du sextet swing jazz "The Sugar Hearts" et je me suis produite régulièrement avec eux sur les scènes locales et les festivals régionaux dans l'ouest de la France jusqu'en août 2022. 

Durant mes deux dernières années d'école, j'étais également chef de chorale de mon ancienne école primaire.

Désireuse de découvrir ma voix en tant qu'artiste soliste, j'ai formé mon trio de jazz aux côtés du pianiste Olivier Oliver et du bassiste Jean-Hugues Billmann en 2019. Partant d'un répertoire de standards du jazz, notre set a rapidement commencé à intégrer mes propres compositions et le groupe est devenu un quartet en 2021.

TRIO FIRE 10_edited.jpg
IMG_5802.jpg

PARIS

En 2021, après avoir suivi mon cours « Études musicales générales » avec Berklee Online pendant la pandémie de COVID-19, j'ai commencé à étudier la musique à Paris au « Cours Florent Musique ». Ce fut une année enrichissante où j'ai eu la chance d'étudier l'écriture de paroles, la composition, la production musicale et l'écriture de musique pour le théâtre.

Depuis 2022, j'étudie le jazz à l'IMEP - Paris College of Music avec des professeurs tels que Josiah Woodson, Peter Giron et Gerard Hagen.

J'ai également eu l'occasion de jammer à Paris avec des musiciens comme Hadrien Feraud, Benjamin Petit, Nicolas Viccaro et Samuel Laviso.

Je suis devenu membre du groupe de musique cubain "CARIBA Y AMIGOS" en 2022 - un groupe de 12 musiciens interprétant des compositions originales aux côtés de morceaux bien connus de salsa et de cha cha cha.

J'ai également contribué à la création du groupe groove/pop/jazz « Confessions » aux côtés de certains de mes amis proches et musiciens de l'IMEP.

à l'heure actuelle...

Le 17 novembre 2023, j'ai sorti mon premier album de jazz intitulé "My Gramps Was A Jazzman" - une compilation de mes propres chansons écrites en anglais, espagnol et français au cours des trois dernières années. 

Passionné par le travail dans différents genres musicaux, je travaille également avec plusieurs producteurs EDM internationaux et j'ai sorti des morceaux avec des artistes tels que Michael Grald, Alireza Serpoosh et Santiago Luna.

En ce moment, je suis enthousiasmé par mes prochains concerts cette saison, j'écris plus de musique et j'ai hâte de la partager avec vous très bientôt !

056A2414-2.jpg
bottom of page

top of page
CIMG0009.JPG

THE BEGINNING

I was born in 2002 in Kent, England. Growing up, my parents would always have music playing in the house. I'd say that's how my musical education started - listening to a wide range of musical genres including artists such as Sting, Fleetwood Mac, Oscar Peterson, Amy Winehouse, The Bee Gees and many more!

I started taking ballet lessons when I was three years old, and then started tap dancing a few years later. That's really how I got my sense of rhythm, I think. Dancing is a huge passion of mine and was the first thing I ever did on a stage in front of an audience. I believe I started singing around the age of five (right around the time the first "High School Musical" film came out - those songs were the first I ever really learnt how to sing!)

FRANCE

In 2010, I moved to southwest France with my family. 

I started taking piano lessons when I was eight years old and I sang on stage in front an audience for the very first time at the age of ten for my school's charity concert. 

Over the next few years, a lot happened... I joined a local musical theatre troupe and performed with them for two years whilst also taking vocal lessons. In 2016, I became a singer in the swing jazz sextet "The Sugar Hearts" and performed with them regularly on local stages and regional festivals in France until August 2022. 

During my final two years at school, I was also the leader of the choir of my old primary school.

Wanting to discover my voice as a solo artist, I formed my jazz trio alongside pianist Olivier Oliver and bass player Jean-Hugues Billmann in 2019. Starting with a repertoire of jazz standards, our set quickly started to incorporate my own compositions and the group became a quartet in 2021.

TRIO FIRE 10_edited.jpg
IMG_5802.jpg

PARIS

In 2021, after completing my 'General Music Studies' course with Berklee Online during the COVID-19 pandemic, I started studying music in Paris at 'Cours Florent Musique'. It was an enriching year where I got the chance to study lyric writing, composition, music production and writing music for theatre. 

Since 2022, I have been studying jazz at IMEP - Paris College of Music with teachers such as Josiah Woodson, Peter Giron and Gerard Hagen.

I have also had the opportunity to jam in Paris with musicians such as Hadrien Feraud, Benjamin Petit, Nicolas Viccaro and Samuel Laviso.

I became a member of the cuban music group "CARIBA Y AMIGOS" in 2022 - a 12-piece band performing original compositions alongside well known salsa and cha cha cha tracks.

I also helped create the groove/pop/jazz group "Confessions" alongside some of my close friends and musicians from IMEP.

at the moment...

On 17th November 2023, I released my debut jazz album called "My Gramps Was A Jazzman" - a compilation of my own songs written in English, Spanish and French over the course of the last three years. 

Passionate about working in various different genres of music, I am also working with several international EDM producers and have released tracks with artists such as Michael Grald, Alireza Serpoosh and Santiago Luna.

Right now, I am excited for my upcoming concerts this season, writing more music and looking forward to sharing it with you very soon!

056A2414-2.jpg
bottom of page